Duà

Journées Européennes des Métiers d’Art au Musée du Vitrail

Curzay-sur-Vonne Musée du vitrail

Duà

Modalités d’inscription :  Contacts : 0549011965 // museeduvitrail@grandpoitiers.fr // www.musee-du-vitrail.com

En savoir plus : www.musee-du-vitrail.com

Tarifs :  Plein tarif : 7€ Tarif réduit : 4€ Gratuité : jusqu'à 10 ans révolus, public en situation de handicap, bénéficiaires des minimas sociaux, les derniers dimanche du mois. Atelier enfants à partir de 6 ans SUR RESERVATION GRATUIT. Visite contée pour les enfants de 6 à 10 ans SUR RESERVATION GRATUIT.

Structure organisatrice :  Musée du Vitrail

Ajouter à mon calendrier

Les Journées Européennes des Métiers d’Art «  Sur le bout des doigts  », invitent les enfants à découvrir, toucher, sentir, ressentir les métiers d’art.

Circuit JEMA : visite du Musée et de l’Atelier ; visite de l’Atelier In Vitraux Veritas de Serge Elphège à Curzay-sur-Vonne et rencontre avec Floriane Tourrihles dans son atelier de soufflage de verre à Lavausseau.

14h-15h Atelier enfants à partir de 6 ans SUR RESERVATION GRATUIT

16h-16h30 Visite contée pour les enfants de 6 à 10 ans SUR RESERVATION GRATUIT